2 façons progressives d’augmenter les profits tout en réduisant les dépenses

2 façons progressives d’augmenter les profits tout en réduisant les dépenses

Lorsqu’il s’agit de gérer une entreprise, en ligne ou hors ligne, une grande partie de nos bénéfices et de notre temps sera consacrée aux besoins de nos clients. C’est dans ce domaine que nous consacrons une grande partie de notre temps et de nos bénéfices.

Répondre personnellement au téléphone et répondre aux e-mails vous coûtera un temps précieux qui pourrait être dépensé de manière plus rentable. Si vous proposez un numéro 800, chaque minute passée sur le téléphone diminue les bénéfices que vous avez générés par vente, que vous parliez ou non à ceux qui ont effectué un achat.

Il va sans dire que si vous devez payer quelqu’un d’autre pour fournir un service client par téléphone ou par e-mail, vos bénéfices sont encore réduits.

Alors, la question est… Comment utilisons-nous les avancées technologiques disponibles sur Internet pour réduire le temps que nous consacrons au support client à la fois par téléphone et par e-mail?

La réponse simple: en apportant à vos clients les solutions à leurs problèmes directement sur votre site web.

Attendez, peut-être que vous pensez: «Je fais déjà ça. Dites-moi quelque chose que je ne sais pas. »

D’accord, vous avez donc une section FAQ, et vous avez toutes les informations sur votre site Web que vos clients pourraient souhaiter. Vous avez même inclus le manuel d’instructions le plus convivial avec les produits que vous vendez. Que pouvez-vous faire de plus?

La première chose que nous devons comprendre est que la plupart des gens sont devenus plutôt paresseux quand il s’agit de lire. Bien qu’Internet regorge d’informations, le principal moyen d’absorber ces informations est de les lire. Beaucoup de gens, s’ils en ont la possibilité, prendront la voie facile et appelleront le numéro 800 ou un courriel pour obtenir de l’aide. Ces visiteurs et / ou clients payants n’auront aucun problème à profiter de votre temps précieux. Le temps que vous pourriez utiliser pour développer d’autres domaines de votre entreprise.

Si le client a effectivement payé votre produit, il a le droit de recevoir une assistance client par e-mail ou par téléphone.

Étant donné le choix de lire les instructions sur les versets d’un site Web, d’envoyer des courriels ou de décrocher le téléphone, beaucoup choisiront d’envoyer un courriel ou de téléphoner au service client plutôt que de chercher la réponse dans un manuel ou dans la FAQ.

Pour ces problèmes de perte de temps et de profit, il existe deux solutions. 1. Audio 2. Vidéo. En ajoutant de l’audio à votre site, vous pouvez aider le navigateur paresseux à mieux comprendre vos produits sans avoir à les lire. Beaucoup de gens lisent et passent à côté d’un point important. Avec l’utilisation de l’audio et de la vidéo, vous pouvez vous assurer que cela ne se produit pas.

Une introduction à votre lettre de vente par l’utilisation de l’audio peut aider à accroître l’intérêt pour votre produit, ce qui pourrait manquer aux navigateurs paresseux qui ont besoin de plus d’incitation qu’un bon titre pour lire en quoi consiste votre produit.

De nombreux webmasters utilisent des témoignages audio pour vendre leurs produits et c’est très efficace. Entendre un témoignage personnel offre une plus grande validation que d’en lire un.

Vous pouvez utiliser l’audio pour répondre aux FAQ les plus courantes et inviter vos lecteurs à utiliser la section de votre FAQ avant d’envoyer un e-mail à l’assistance.

Ensuite, ajoutez les aides visuelles, via des images, des démonstrations PowerPoint ou des vidéos. La vidéo est maintenant incroyablement facile à créer. Tout ce dont vous avez besoin est un casque avec un microphone et un programme d’enregistrement vidéo PC pour commencer. L’argent et le temps économisés surpassent facilement le coût d’achat d’un casque et d’un logiciel d’enregistrement vidéo PC.

Avec la vidéo, vous pouvez montrer à vos clients exactement ce qu’ils vont recevoir. S’il s’agit d’un logiciel, vous pouvez fournir une démonstration vidéo du fonctionnement du logiciel. Pour ceux qui ont acheté un produit, vous pouvez fournir des didacticiels vidéo sur l’installation et l’utilisation de votre produit. Cela vous fera gagner d’innombrables heures de support client.

Vous pouvez même proposer un didacticiel vidéo de votre ebook ou de votre site d’adhésion. Par exemple, vous pouvez utiliser la vidéo pour attirer vos lecteurs en leur proposant une présentation des chapitres de votre livre électronique, ou une visite vidéo de votre site d’adhésion, en utilisant l’audio pour faire ressortir les avantages et les principaux points.

En gros, vous faites la même chose que vous le feriez dans une lettre de vente, mais en l’offrant visuellement, vous êtes en mesure d’attirer l’écoute des clients les plus paresseux. Il est beaucoup plus facile d’écouter et de regarder, puis de lire et de réfléchir. (La vidéo doit être en plus des lettres de vente et des manuels écrits)

Utilisez la vidéo et l’audio pour montrer et dire à vos clients exactement ce qu’ils veulent savoir. Cela réduira le temps que vous passez dans les courriels et au téléphone, augmentant ainsi considérablement votre temps et vos bénéfices, tout en diminuant vos dépenses.

Auteur: Christine Darrington

Source_url: http: //www.articlecity.com/articles/online_business/article_3612.shtml

Laisser un commentaire