3 façons gratuites de promouvoir votre site Web

3 façons gratuites de promouvoir votre site Web

Avouons-le, la publicité coûte extrêmement cher. Heureusement, il existe des moyens simples et gratuits de promouvoir votre site Web sans payer par le nez.

1. Rejoignez un groupe de discussion en ligne
Il existe un certain nombre de groupes de discussion et de tableaux à puces sur Internet. Trouvez-en un qui vous intéresse et qui est susceptible d’attirer le type de personnes qui correspondent à votre marché cible, rejoignez-le et participez. Soyez aussi utile que possible aux autres membres du groupe, et n’oubliez pas de mettre un lien vers votre site Web dans votre ligne de signature.

2. Placez votre URL sur tous vos articles de papeterie et publicités existants
Vos clients existants peuvent ne pas savoir que vous avez un site Web et ne l’utiliseront pas à moins que vous ne leur rappeliez constamment. Placez votre URL sur toutes les factures, reçus, enveloppes, papiers à en-tête et cartes de visite. De même, si vous exécutez une campagne publicitaire existante, incluez TOUJOURS une référence à votre URL.


3. Parlez-en!

Mentionnez votre site Web dans chaque conversation. Mentionnez-le au téléphone, mentionnez-le lors de réceptions sociales, mentionnez-le au commis de l’épicerie. Plus vous en parlez, plus vous aurez de visiteurs

Auteur: John Pierce

Laisser un commentaire