3 façons intéressantes d’augmenter vos ventes

3 façons intéressantes d’augmenter vos ventes

1) SUIVI RAPIDE
Lors de votre première vente, faites un suivi avec le client. Vous pouvez faire un suivi avec un “merci”. e-mail et incluez une publicité pour un autre produit que vous vendez. Vous pouvez être plus subtil en incluant l’offre dans votre fichier de signature.
Une autre façon est d’amener votre client à un “merci”. page Web juste après leur commande. Vous devez les remercier pour leur commande et commencer ensuite à leur parler d’un autre produit que vous vendez. Vous pouvez également inclure une image ou un graphique de votre produit.
2) ADD-ONS DE VENTE UPS
Vous pourriez vendre à vos clients. Lorsqu’ils sont sur votre page de commande, parlez-leur de quelques produits connexes supplémentaires que vous avez en vente. Ils pourraient simplement l’ajouter à leur commande d’origine.
Outre la vente incitative sur vos pages de commande, vous pouvez leur donner le choix entre une édition de base ou de luxe de votre produit directement dans votre lettre de vente. Votre édition de luxe comprendrait des produits complémentaires à un prix plus élevé.


3) REMISES POUR LES VENTES
Dites à vos clients que s’ils recommandent quatre clients à votre site Web, ils recevront une remise complète de leur prix d’achat. Cela transformera une vente en trois ventes.
Une option supplémentaire serait de donner à votre client un rabais sur l’un de ses produits s’il achetait deux produits supplémentaires. Ce type de remise peut doubler vos ventes.
RÉSUMÉ À LIRE RAPIDE
1. Faites un suivi auprès des clients pour vendre des produits supplémentaires en utilisant “merci”. e-mails et pages Web.
2. Faites des ventes incitatives à vos prospects avec des packages et des modules complémentaires à des prix différents.
3. Offrez à vos clients des rabais sur leurs achats lorsqu’ils achètent des produits supplémentaires et donnent des références.

Auteur: Larry Dotson

Laisser un commentaire