3 stratégies de publicité hors ligne simples mais puissantes

3 stratégies de publicité hors ligne simples mais puissantes

Il existe plusieurs façons de faire de la publicité et de faire connaître votre entreprise en ligne et les meilleures d’entre elles incluent les moteurs de recherche f-ree, les moteurs de recherche au paiement par clic, la rédaction d’articles, l’utilisation de communiqués de presse, la création de coentreprises / coopératives publicitaires, et publier sur des babillards électroniques et des forums liés à votre marché cible.
Mais une méthode de publicité qui est négligée par la plupart des spécialistes du marketing en ligne est la publicité hors ligne.
Il existe plusieurs moyens peu coûteux / gratuits de faire de la publicité hors ligne et je souhaite en partager 3 avec vous.

1) Cartes de visite
Si vous êtes sérieux au sujet de votre entreprise, vous devez avoir des cartes de visite. Ils sont bon marché et constituent un excellent moyen d’attirer des prospects ou des clients potentiels. Distribuez-les simplement aux personnes qui, selon vous, pourraient être intéressées par votre entreprise.
De plus, chaque fois que je visite un restaurant, un bar ou un club, je laisse mes cartes de visite dans toutes les cabines de la salle de bain. (Assurez-vous simplement que personne n’est là-dedans bien sûr … lol!)
Et ne riez pas de ça! Ça marche vraiment. Quand je visite la salle de bain une heure ou deux plus tard, je constate que toutes mes cartes de visite ont disparu et que j’aurai une nouvelle série de soldes le lendemain.
Vous pouvez obtenir des cartes de visite professionnelles f-ree sur VistaPrint.com, tout ce que vous avez à payer est l’expédition et la manutention:
http://www.vistaprint.com

2) Flyers
Avec la technologie actuelle, les flyers sont très faciles à réaliser. Vous pouvez simplement concevoir un dépliant en ligne et simplement l’imprimer et en faire des copies. Ensuite, vous pouvez les publier dans des entreprises de la région où vous pensez que vos clients potentiels pourraient se retrouver. (Assurez-vous simplement de demander la permission au propriétaire de l’entreprise.)
Ou distribuez simplement vos dépliants aux personnes que vous rencontrez dans la rue. De nombreux bars et clubs n’ont pas non plus de problème à afficher des dépliants dans leurs établissements, surtout si vous êtes un client.
Et n’oubliez pas les supermarchés! Beaucoup ont des babillards électroniques, du moins ici dans le New Jersey où je vis, et vous pouvez y publier votre flyer. Il y a des centaines de personnes qui entrent dans les supermarchés tous les jours et elles sont dans une mentalité d’achat. Profitez-en et postez souvent vos flyers.
Voici un site qui vous permet de créer et d’imprimer des dépliants ou des brochures en ligne pour f-ree:
http://www.mybrochuremaker.com/

3) Publicité automobile
Quoi… ? Oui, tu l’as bien lu! Votre voiture n’est pas seulement un véhicule de conduite, mais également un excellent véhicule publicitaire. Vous pouvez coller des panneaux ou des plaques magnétiques sur votre voiture avec le nom de votre entreprise et / ou le nom de domaine pour que tous les voient.
Votre entreprise peut être exposée à des centaines, voire des milliers de personnes chaque jour, que votre voiture soit garée, que vous conduisiez ou même lorsque vous soyez coincé dans la circulation. C’est assez peu coûteux et un excellent moyen de «ramener» votre message à la maison.
Voici quelques sites à consulter pour ce genre de choses:
http://www.iditplates.net
http://www.magneticsigns.com
Ce ne sont là que quelques-unes des façons de faire de la publicité hors ligne. Je suis sûr que vous pouvez également trouver d’autres moyens intelligents.
Vous avez un cerveau … utilisez-le!

Auteur:Al Martinovic

Laisser un commentaire