Comment générer de la publicité, des perspectives et des bénéfices Free avec un budget zéro dollar en 4 étapes faciles

Comment générer de la publicité, des perspectives et des bénéfices Free avec un budget zéro dollar en 4 étapes faciles

C’est vrai. Il existe une stratégie si sous-utilisée, mais si puissante, qui peut littéralement booster votre entreprise du jour au lendemain!

Êtes-vous fatigué et frustré de perdre votre temps précieux et de jeter votre argent durement gagné par la fenêtre en essayant de promouvoir votre entreprise avec des méthodes sans issue?

Ensuite, je vais vous faciliter la tâche. Et ne pensez pas une seconde que cela ne fonctionnera pas pour vous.

J’aurais pu intituler cet article, “Comment promouvoir votre entreprise gratuitement en 5 lettres simples”.

Ces lettres épellent: «W-o-r-d-s». Tout cela aura du sens lorsque nous commencerons par la première étape.

Première étape – Rédigez un article

Je sais ce que vous pensez, mais je ne suis pas écrivain. Je ne peux pas écrire d’article”. Je dis «oui, vous pouvez». Si vous connaissez votre produit ou service et les avantages qu’il offre, vous pouvez rédiger un article.

Prenez simplement ces avantages et mettez-les sous forme d’article. Créez un tutoriel. Par exemple, prenez «5 conseils» et écrivez un petit paragraphe sous chaque conseil. Vous pourriez écrire «5 conseils pour économiser les coups pour un meilleur jeu de golf».

Bien sûr, votre service couvrira de nombreux autres aspects du jeu de golf, mais vous fournirez des conseils utiles que vos prospects peuvent utiliser dès maintenant. Cela transformera les prospects en clients pour vous plus tard.

Deuxième étape – Créer une «boîte de ressources»

Bien que votre article présente les avantages (ce qu’il y a dedans pour le client) d’utiliser votre produit ou service, la boîte de ressources dirige le lecteur vers votre adresse e-mail ou votre site Web pour vous contacter ou obtenir plus d’informations sur vous et votre entreprise. Ces informations sont généralement de 4 à 5 lignes. a.k.a. trafic ciblé sans frais

Troisième étape – Envoyer l’article aux éditeurs de newsletter

Des centaines d’éditeurs recherchent chaque semaine un contenu de qualité pour leurs newsletters. La qualité étant la «clé». Certains ont des exigences spécifiques, telles que la limite de 500 mots à 65 caractères par ligne, etc. Contactez les éditeurs de newsletters auxquels vous êtes abonné et demandez-leur s’ils acceptent les soumissions d’articles. Recherchez ensuite les répertoires de newsletter tels que le répertoire complet disponible ici: http://www.6figuremarketing.com/doe

Quatrième 4 – Générer du trafic, des abonnés et des ventes

Vous avez créé le gâteau, il est maintenant temps pour le glaçage. C’est là que votre temps devient de l’argent. Mais générer des ventes ne s’arrête pas là. Vous générez maintenant votre propre liste de prospects, alors faites un suivi, un suivi, un suivi.

Continuez à leur fournir des conseils et du contenu de qualité et vous transformerez bientôt des prospects en clients pour toute une vie.

Vous avez maintenant entre vos mains * la clé * pour dynamiser votre entreprise du jour au lendemain sans avoir à tirer le marteau et à faire sauter la tirelire.

La beauté est que cela s’applique à tout produit ou service 24h / 24 et 7j / 7, que vous fassiez la promotion du vôtre, d’un produit de revente ou d’un programme d’affiliation. Et qu’est-ce que cela vous a coûté? Seulement votre temps.

Alors, que ferez-vous de votre temps aujourd’hui?

Auteur: David Lovelace

Source_url: http: //www.articlecity.com/articles/online_business/article_652.shtml

Laisser un commentaire