Coworker Members ’Choice Awards (CMCA)


Tahiti Coworking remporte les Prix du choix des membres de l’espace de coworking 2019 pour ses espaces de coworking

Papeete, Tahiti – (30 juillet, 2019) – Tahiti Coworking a annoncé aujourd’hui avoir été reconnue gagnant du deuxième prix annuel Coworker Members ’Choice Awards (CMCA) pour Papeete, Tahiti. Les gagnants des prix Choix des membres ont été déterminés sur la base des commentaires de milliers de membres et d’utilisateurs de l’espace de coworking dans le monde entier.

Lancés en 2018, les Coworker Members’s Choice Awards sont les seules récompenses mondiales de l’industrie du coworking à reconnaître les meilleurs espaces de coworking dans chaque ville.

Pour pouvoir bénéficier des récompenses, un espace de coworking doit disposer d’un compte vérifié sur Coworker.com et s’assurer que son profil est à jour et complet.

«Coworker est ravi d’annoncer les gagnants des CMCA 2019 célébrant les espaces de coworking les plus appréciés dans le monde», a déclaré Sam Marks, PDG de Coworker. «En mettant en lumière des espaces qui travaillent dur pour créer une communauté dynamique pour leurs membres, nous sommes ravis de donner aux espaces de coworking – grands et petits – la possibilité de présenter leurs offres et fonctionnalités uniques.»

L’année dernière, 345 espaces de coworking ont été reconnus sur un total de plus de 56 000 votes. Le prix «Meilleur espace de coworking» est attribué à un seul espace de coworking dans chaque ville. Les espaces ont été classés cette année sur la base d’un score combiné pondéré de:
· Pourcentage de membres / utilisateurs d’un espace ayant participé au sondage
· Score total des résultats de l’enquête
· Nombre d’avis sur Coworker.com
· Note moyenne sur Coworker.com

Pour une liste complète des lauréats de cette année, visitez www.coworker.com/lab ou www.coworkinginsights.com.

###

À propos de Coworker, Inc.: Coworker est un marché en ligne permettant de découvrir et de réserver des espaces de coworking dans le monde entier. Fondé en 2015, Coworker a son siège social à Toronto, en Ontario, et à Barcelone, en Espagne. Décrit par le Financial Times comme une «innovation à surveiller», le réseau de la société compte actuellement 12 000 espaces de coworking dans 168 pays.