Les 13 facteurs clés de succès d’une entreprise bien exécutée

Les 13 facteurs clés de succès d’une entreprise bien exécutée

  1. Produit ou service qui se vend bien

Vous voulez trouver un produit / service qui se vend et se vend bien. Vous avez besoin de quelque chose que les gens veulent, pas de quelque chose dont les gens ont besoin. Les gens qui achètent veulent beaucoup plus qu’ils achètent des besoins. Votre produit ou service cible-t-il un marché de niche? Y a-t-il une forte demande? Les clients de ce marché sont-ils enragés pour des produits comme le vôtre? Sont-ils faciles à atteindre?

  1. Approbation

L’un des facteurs les plus importants du succès ou de l’échec de votre entreprise. Vous devez envoyer une approbation (recommandation) à la liste. PAS un type de lettre de vente flagrant «approbation». L’approbation doit transmettre le fait que le propriétaire de la liste essaie d’aider sa clientèle, pas de leur vendre quelque chose. L’endosseur fait une faveur à ses clients. Il s’est mis en quatre pour qu’ils leur apportent cette offre spéciale. C’est pourquoi vous devriez toujours offrir une remise privilégiée spéciale sur le produit ou le service. Écrivez l’approbation comme si vous parliez personnellement à quelqu’un et à quelqu’un seulement.

  1. Prix du produit ou service

Le prix doit correspondre au coût de ce qui a déjà été vendu à la liste. Essayer de vendre un produit de plusieurs centaines de dollars à une liste de diffusion habituée à acheter des produits bon marché n’est pas une bonne idée.

  1. Dans quelle mesure la liste est-elle ciblée. Ton produit? Ou vice versa?

Le plus ciblé, c’est mieux. Ne vous attendez pas à faire des megabucks si vous associez un livre sur la collecte de poupées à une newsletter financière ou à un e-zine. Si l’offre n’est pas très ciblée, l’affaire échoue.

Il peut cependant y avoir des exceptions à cette règle. Des occasions spéciales comme Noël, la Saint-Valentin, Pâques, etc. peuvent être utilisées comme raison d’achat. Vous pouvez donc faire correspondre 2 entreprises totalement indépendantes et l’accord fonctionnera probablement.

  1. Relation

Un autre facteur très important. Toujours, toujours en partenariat avec des propriétaires de listes qui ont une excellente relation avec leurs abonnés, car plus la relation est forte, plus l’approbation est forte et plus l’approbation est forte, plus vous ferez de ventes.

Et si vous avez une liste de diffusion, vous devriez toujours travailler à la construction d’une meilleure relation avec vos abonnés. Certains spécialistes du marketing ont une telle réputation et des relations avec leur clientèle qu’ils peuvent leur vendre presque tout.

Certains ont été connus pour vendre des produits dont le prix était plusieurs fois plus élevé que leurs concurrents, et ils ont fait une tuerie. Atteindre ce niveau de confiance avec vos abonnés devrait être l’un de vos principaux objectifs, un objectif qui vous sera bénéfique pour les années et les années à venir.

  1. Taille de la liste

En règle générale, plus c’est gros, mieux c’est. Mais ce n’est pas toujours le cas. Si la base d’abonnés ne fait pas confiance ou a peu ou pas de relations avec le propriétaire de la liste, faire une entreprise avec cette liste de diffusion sera inutile. Si vous pouvez trouver une énorme liste ciblée qui a une excellente relation avec le propriétaire de la liste, vous pouvez très bien vous asseoir sur une mine d’or.

  1. Lettre de vente (ou copie)

La lettre de vente est un autre facteur très important. Plus le taux de conversion (ou la valeur des visiteurs) est élevé, plus vous réalisez de bénéfices.

  1. Récence

Les prospects ont-ils récemment acheté des produits similaires à ceux que vous essayez de vendre? Si oui, c’est un très bon signe. Les meilleures perspectives sont celles qui ont été achetées dans les 4-6 dernières semaines. Ces personnes seront les plus réactives. Mais n’envoyez pas de courrier à moins de 3 semaines d’intervalle.

  1. Fréquence

Les prospects achètent-ils régulièrement des produits et services similaires aux vôtres? Encore un très bon signe. S’ils ont souvent acheté des choses comme les vôtres, ils voudront probablement en acheter plus.

  1. L’indice «High-Passion Index» de votre marché cible

Vous aurez beaucoup plus de chance de vendre à des gens qui sont vraiment passionnés par tout ce que vous vendez. Les golfeurs, par exemple, sont connus pour dépenser de petites fortunes juste pour retirer un coup ou deux de leur jeu.

  1. La lettre de vente, le prix du produit ou du service, etc. ont-ils été testés?

Une lettre de vente testée, etc. sera beaucoup plus lucrative qu’une lettre qui n’a pas été testée du tout. Si le prix n’a pas été testé, vous allez probablement perdre beaucoup de ventes. Vous devriez tester pour déterminer le prix qui se vend le plus.

  1. Endorsee est-il un expert reconnu et digne de confiance?

Plus le propriétaire du produit ou du service est digne de confiance et considéré comme un expert dans son domaine, plus l’entreprise aura le potentiel d’être rentable.

  1. Les perspectives sont-elles riches? Ou au moins aisés?

Cela correspond à peu près à la fréquence. La plupart des gens riches dépensent BEAUCOUP d’argent pour en apprendre le plus possible. Ils n’hésitent jamais à investir dans leur éducation.

Auteur: Gabriel Howes

Source_url: http: //www.articlecity.com/articles/online_business/article_2356.shtml

Laisser un commentaire