Marketing internet d’affiliation-Réussir

Marketing internet d’affiliation-Réussir

Vous voilà donc assis devant votre moniteur pendant que les autres regardent tous les derniers savons. Les publicités remplissent votre écran lorsque vous cliquez dessus une par une à la recherche de l’opportunité commerciale parfaite qui va vous rendre riche au-delà de vos rêves les plus fous.

Chaque page de vente promet plus que la précédente et cela devient vraiment une décision difficile de savoir exactement à quel point vous voulez être riche. Les gros titres vous crient: «Faites un million en 6 mois», «Écrivez votre propre chèque de paie», «Le secret de gagner plusieurs flux de revenus» et ainsi de suite.

Vous devenez tellement excité par votre nouvelle richesse que vous donnez au chien votre filet de choix que vous avez acheté il y a une heure, sachant qu’après le démarrage, vous ne regarderez jamais en arrière pendant que l’argent se déversait sur votre compte bancaire.

Si cela était vrai, nous aurions une quantité terrible de chiens extrêmement heureux ne connaissant pas la signification de la nourriture pour chiens, mais en réalité, le marketing d’affiliation n’est pas ce qu’il semble.

Cependant, ce qui est dit n’est pas entièrement faux. Vous pouvez réaliser tout ou une grande partie de ce qui est mentionné, mais vous n’allez pas le faire en 15 minutes par jour et en pilote automatique.

Maintenant, revenons à la réalité. Comment fait-on ça?

Le moyen le plus simple de commencer en tant que spécialiste du marketing Internet est d’être un affilié pour les produits d’autres peuples. Les raisons sont assez simples et évidentes, vous n’avez pas besoin de votre propre site Web et de tout le jargon technique qui y est associé et vous n’avez pas à dépenser de l’argent et du temps pour créer votre propre produit. Tout ce que vous avez à faire est de générer du trafic vers le site affilié, ils font les ventes, vous récupérez simplement votre argent.

Trouver des produits à promouvoir en tant qu’affilié n’est pas difficile. Vous avez le choix parmi des milliers. Certains factureront de l’argent pour adhérer mais la plupart seront gratuits.

En tant que spécialiste du marketing affilié, l’objectif n’est pas de promouvoir un seul produit, c’est comme mettre tous vos œufs dans le même panier. Choisissez-en environ 5 ou même plus dans différents domaines, ceux que vous trouvez intéressants et que vous pensez être de bons vendeurs. Prenez votre temps lorsque vous choisissez et lisez tout, rappelez-vous qu’en fin de compte, ce sera votre argent qui générera du trafic vers ce site, que votre argent fonctionnera pour vous.

Voici quelques points à garder à l’esprit lors du choix de vos produits d’affiliation.

Regardez quand et comment ils vous versent vos commissions.

Le pourcentage de commission qu’ils vous paieront.

Choisissez de préférence ceux qui versent une commission élevée et versent sur votre compte dès que la vente est effectuée. Cela vous évitera de perdre de l’argent grâce aux ventes, car dans de nombreux cas, vous ne pourrez suivre aucune activité de vente.

Tout cela dit et fait, vous êtes maintenant armé jusqu’aux dents avec des liens d’affiliation, le chien mange joyeusement un filet de premier choix, alors passons à autre chose.

Le moyen le plus courant pour générer du trafic rapidement est le PPC (paiement par clic). Google adwords est le gros chien de la ville, mais il y en a quelques autres que vous pouvez facilement trouver en effectuant une recherche simple. Il est assez facile de s’inscrire et vous êtes prêt à partir.

Maintenant, les personnes aimables des programmes d’affiliation que vous avez rejoints vous ont peut-être donné des mots-clés que vous pouvez simplement copier et coller dans vos mots-clés Google. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de les copier et de les coller, de faire votre offre et l’argent commencera à arriver.

Voici la mauvaise nouvelle, à moins que vous ne soyez en affaires pour perdre de l’argent, c’est tout ce que vous ferez et le chien devra revenir à la nourriture pour chiens et vous au pain et à l’eau. Votre publicité va vous coûter beaucoup plus que vos revenus.

Cela dit, vous pouvez le faire en tant qu’affilié, et vous pouvez gagner beaucoup d’argent, vous devrez cependant faire du travail.

Votre objectif principal est de trouver des mots clés bon marché et sous-exposés. Prenons un exemple de Google AdWords.

Si vous copiez et collez les mots-clés qui vous sont fournis, il y a de fortes chances que de nombreux autres affiliés utilisent également exactement les mêmes mots-clés. Donc, pour que vous puissiez placer l’annonce dans le top 10 ou la première page, vous devrez enchérir haut. Supposons que vous finissiez par enchérir 50 cents pour un mot clé assez large. Le produit que vous vendez se vend 47 $ dont vous recevez une commission de 50%, 23,50 $ moins les frais bancaires. En effet, cela signifie que pour chaque 47 clics que vous recevez, vous devez effectuer une vente pour atteindre le seuil de rentabilité. Je peux maintenant vous dire que sur un mot-clé large, vous obtiendrez 47 clics mais vous n’obtiendrez pas une seule vente. Pour connaître les performances d’un mot clé et sa conversion en ventes, il faut le baser sur 200 clics. Lorsque vous atteignez cet objectif, regardez le taux de conversion, le nombre de clics par vente. Si vous n’avez réalisé aucune vente, ou une seule, vous devez affiner vos mots clés car vous ne touchez pas le marché cible.

Où et comment trouvez-vous et mettez-vous en œuvre ces mots clés apparemment insaisissables. Je veux dire, il n’y a que tellement de mots en anglais!

Première étape

Jetez un œil au site Web des affiliés que vous avez rejoint et voyez ce qui en fait un produit unique que les clients devraient avoir. Maintenant, s’il vous plaît, cette réponse ne réside pas dans les premiers mots que vous lisez sur la page, le titre ou le sous-titre. Lisez toute la page de vente des affiliés et trouvez vos propres idées uniques, soyez différent.

Deuxième étape

Maintenant que vous avez l’idée clairement dans votre esprit, pensez à quelques mots-clés qui correspondent à cette idée et qui se rapportent bien au produit que vous essayez de vendre. Trouvez quelques mots simples et quelques phrases de deux mots. Notez tout cela jusqu’à ce que vous en ayez environ dix ou quinze.

Troisième étape

Vous avez votre compte AdWords, ouvrez l’outil de mots clés Overture et utilisez les deux. Vous pouvez télécharger gratuitement Good Keywords et il vous fournira une énorme quantité d’informations.

Prenez vos phrases à un ou deux mots et combinez-les en trois et quatre phrases de mots. Testez-les dans vos outils pour voir combien de recherches ont lieu et testez différentes combinaisons de ces mots jusqu’à ce que vous trouviez la bonne combinaison.

Une fois que vous avez déterminé les bonnes combinaisons de mots clés, ajoutez-les à votre liste de mots clés dans votre compte. Il y a de fortes chances que vous puissiez facilement entrer dans le top 10 avec l’offre la plus basse.

Ciblez votre marché avec des phrases spécifiques ciblées de 3 et 4 mots, elles vous permettront d’obtenir des clics de qualité à moindre coût, le marché cible générant des ventes.

Vous avez entendu le terme trouver votre créneau à maintes reprises, mais croyez-moi, si vous essayez de toucher largement, vous allez perdre de l’argent.

Vous pouvez être un affilié prospère, mais vous devez consacrer du temps et des efforts à trouver le bon public cible pour votre produit. Trouver le juste équilibre est le but ultime de votre entreprise.

Bon marketing!

Auteur: Karl Stadler

Source_url: http: //www.articlecity.com/articles/online_business/article_4032.shtml

Laisser un commentaire