Journée mondiale du Coworking chez Tahiti Coworking

2005: Le Coworking tel que nous le connaissons aujourd’hui

Brad Neuberg a été le premier à lancer un espace de coworking officiel, mettant en place un espace dans un lieu appelé “Spiral Muse” à San Francisco. Le coworking n’était pas un succès au début. En fait, personne ne s’est présenté pour le premier mois. Mais assez tôt, l’intérêt s’est fait sentir et le coworking a fait son chemin. Voir sa page qui existe toujours lors de son lancement: Brad Neuberg

Á cette occasion, nous sommes heureux d’offrir une journée découverte gratuite aux entrepreneurs ou patentés.
Réservez ou vérifier l’espace disponible (places limités).  Votre journée comprendra toutes les commodités pour se sentir comme un membre.
Venez découvrir une ambiance créative, conviviale et dynamique, venez avec votre ordinateur portable, travaillez, rencontrez de nouvelles personnes, collaborez et trouvez peut-être votre prochain bureau chez Tahiti Coworking.
Offre Spéciale -10% de remise aux 5 premiers inscrits pour l’abonnement “Bureau Partagé” durant le 1er mois.
En savoir plus: FB events

 

Autres espaces de coworking qui participent:

Fermer le menu

Important
Tahiti Coworking utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.  Nous comprenons que vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Charte de confidentialité.