Journée mondiale du Coworking chez Tahiti Coworking

2005: Le Coworking tel que nous le connaissons aujourd’hui

Brad Neuberg a été le premier à lancer un espace de coworking officiel, mettant en place un espace dans un lieu appelé « Spiral Muse » à San Francisco. Le coworking n’était pas un succès au début. En fait, personne ne s’est présenté pour le premier mois. Mais assez tôt, l’intérêt s’est fait sentir et le coworking a fait son chemin. Voir sa page qui existe toujours lors de son lancement: Brad Neuberg

Á cette occasion, nous sommes heureux d’offrir une journée découverte gratuite aux entrepreneurs ou patentés.
Réservez ou vérifier l’espace disponible (places limités).  Votre journée comprendra toutes les commodités pour se sentir comme un membre.
Venez découvrir une ambiance créative, conviviale et dynamique, venez avec votre ordinateur portable, travaillez, rencontrez de nouvelles personnes, collaborez et trouvez peut-être votre prochain bureau chez Tahiti Coworking.
Offre Spéciale -10% de remise aux 5 premiers inscrits pour l’abonnement « Bureau Partagé » durant le 1er mois.
En savoir plus: FB events

 

Autres espaces de coworking qui participent:

Celebrate Coworking Day on August 9!

7 conseils pour démarrer une petite entreprise prospère

Faire décoller une petite entreprise est difficile, c’est le moins qu’on puisse dire.
Voici quelques conseils rapides qui prépareront le terrain pour diriger une petite entreprise prospère.

1- Avoir des objectifs

C’est là que tout commence – la base du succès. Sachez exactement où vous vous dirigez. À quoi ressemblera l’entreprise à l’avenir? Comment saurez-vous quand votre entreprise sera un succès? Lorsque vous vous réveillez le matin, savez-vous quelles mesures vous devez prendre pour vous mettre sur la voie du succès?

2- Passez à l’action

La différence entre le succès et l’échec dépend des actions que vous effectuez. Les échecs dans la vie des entrepreneurs sont généralement dus au fait qu’ils savent ce qu’ils doivent faire mais ne le font jamais. Les propriétaires de petites entreprises prospères sont des gens qui agissent sur leurs idées et sont ceux qui ne disent jamais: «J’aurais aimé avoir fait …»

3- Rechercher des avis

On dit que le feedback est le petit-déjeuner des champions. Au cours des premiers jours de votre entreprise, vous devez constamment obtenir des commentaires, avis ou recommandations sur tous les aspects de votre entreprise. Ce qui fonctionne? Qu’est-ce qui ne fonctionne pas? Qu’est-ce qui doit changer légèrement? Parlez aux clients, aux fournisseurs, à votre directeur de banque, à votre comptable – toute personne qui peut vous fournir une nouvelle perspective.

4- Découvrez ce que vous ne savez pas

Vous ne pouvez pas vous attendre à tout savoir sur la gestion d’une entreprise. Entreprenez votre propre analyse des compétences et découvrez vos domaines de développement. Une fois que vous connaissez vos lacunes en matière de connaissances, recherchez des cours, des livres et des conseils, ce qui vous permettra de progresser.

5- Soyez concentré

Ne laissez personne vous distraire de la réalisation de vos objectifs. Au début de chaque journée, mettez-vous dans l’esprit que vous ne ferez que des tâches qui vous rapprocheront de votre but – rien d’autre ne compte.

6- Prenez des risques! 

Vous n’obtiendrez jamais rien si vous n’êtes pas prêt à sauter de la falaise plusieurs fois! Nous ne parlons pas de risques qui mettront l’entreprise en péril; juste des risques qui sont planifiés et réfléchis, mais en même temps tester le bord!

7- Pensez positif

Oui, c’est le plus vieux cliché de motivation, mais totalement vrai. Voyez le positif dans tout. Si quelque chose ne s’est pas bien passé, entraînez-vous à vous demander: «Qu’est ce que de bien ou de positif puis-je en tirer de cela?» Comprenez que dans chaque problème il y a un potentiel de bien.

15 conseils de motivation sur l’écoute

1. « La sagesse est la récompense ultime que vous récoltez pour une vie d’écoute plutôt que d’être celle qui prononce des mots » – Il est parfois préférable de garder la bouche fermée et les oreilles grandes ouvertes. Les grands  hommes et les sages ont d’abord appris à écouter avant de devenir ce qu’ils sont.

2. «L’écoute est un excellent moyen de montrer du respect» – Au lieu d’être indisciplinée, l’écoute représente parfaitement le respect le plus sincère.

3. « Faire de l’écoute une habitude vous fera du bien plutôt que de dire des mots » – C’est quand les gens écoutent qu’ils deviennent vraiment plus sages.

4. « Les gens qui sont susceptibles d’avoir beaucoup d’amis et de compagnons sont ceux qui excellent à écouter » – Si vous entendez souvent ce que les gens ont en tête, vous les gagnerez probablement comme vos amis pour la vie.

5. «Le succès peut être obtenu en parlant, mais l’écoute offre beaucoup mieux, l’excellence» – Les grands individus sont façonnés et aiguisés avec la capacité d’écouter les autres.

6. « L’écoute peut nous permettre de devenir de meilleurs individus » – Aucun leader de l’histoire de l’humanité n’a pas écouté quelqu’un de son vivant.

7. «Les plus belles littératures du monde ont vu le jour par la langue et la langue en écoutant» – Même Shakespeare a dû passer du temps à imbiber des idées des individus qui l’entouraient.

8. «Les relations tiennent bon dans la tempête, non pas en parlant, mais en écoutant» – Les relations fructueuses en résultent du pouvoir d’écoute mutuelle.

9. « L’élément clé d’une bonne communication est la capacité d’écouter les choses non dites » – Il y a des moments où l’écoute nécessite plus que notre sens de l’ouïe.

10. « Quand les gens prononcent des mots, gardez à l’esprit chaque mot. Ce n’est pas tout le monde qui a le don d’écouter « – Soyez parmi ceux qui se démarquent dans une foule sourde. Écoutez des mots que personne d’autre ne voudrait entendre.

11. « Lorsque vous écoutez, faites-le pour l’amour de la compréhension et pas seulement pour construire une réponse » – Les conflits sont alimentés quand les gens n’écoutent que pour faire éclater leurs émotions plutôt que pour chercher la sagesse.

12. « Les vrais amis écoutent, tandis que les faux se soucient moins de prêter l’oreille » – Si vos amis sont réels, ils n’hésiteront pas à vous entendre.

13. «Les bonnes conversations proviennent souvent d’une bonne écoute» – même si la conversation est intime, elle ne finira jamais bien sans se faire la moindre oreille.

14. « Faire autre chose en écoutant ce n’est pas écouter du tout » – les gens ne peuvent pas écouter avec empressement tout en faisant quelque chose d’autre.

15. « La raison pour laquelle on nous a donné une paire d’oreilles et une seule langue est que nous pouvions écouter plus que nous ne pouvions en parler » – cela peut sembler une façon irrationnelle de défendre  de trop parler par rapport à l’écoute mais cela nous donne belle image.

4 puissantes raisons pour lesquelles se fixer des objectifs est important.

Les buts sont ce qui nous fait avancer dans la vie; ils représentent l’oxygène qui alimente nos rêves. Ils sont la première étape que nous prenons dans chaque aventure.

Il est essentiel de réaliser l’importance et la signification de fixer des objectifs puissants et de savoir comment appliquer cette information à votre vie.

Si vous ne savez pas pourquoi vous devriez vous fixer des objectifs dans votre vie, voici quatre raisons puissantes pour lesquelles les objectifs sont importants.

1- Ils vous donnent le focus
Vous pouvez avoir tout le potentiel dans le monde, mais sans concentration, vos talents et capacités sont inutiles.

Vous ne pouvez rien accomplir dans votre vie si vous n’avez pas fixé d’objectifs pour vous-même. Ce sont vos objectifs qui vous donneront une direction dans la vie.

Avoir un sens de l’orientation donne à votre esprit la capacité de se concentrer sur une cible plutôt que de gaspiller de l’énergie sans but à travers la vie.

Lorsque votre esprit est concentré, vous êtes mieux à même d’atteindre vos objectifs.

2- Ils vont de l’avant
Avoir des objectifs avec des délais précis vous fournit quelque chose à planifier et à travailler.

Les objectifs vous donnent quelque chose sur quoi vous concentrer et visualiser pour vous connecter avec vos désirs les plus profonds.

Les objectifs vous donnent la motivation et l’énergie dont vous avez besoin pour surmonter les défis et les échecs de la vie.

Lorsque vous écrivez vos objectifs, ils deviennent une représentation externe de ce que vous désirez le plus et sont un rappel constant de ce que vous devez accomplir.

3- Ils vous aident à croire en vous-même
Fixer des objectifs est un moyen d’alimenter vos ambitions. Il ne s’agit pas seulement de créer un plan pour votre vie et un moyen de vous tenir responsable; l’établissement d’objectifs nous donne l’inspiration nécessaire pour viser les choses de la vie que nous n’aurions jamais cru possibles.

Si vous voulez accomplir quelque chose, vous devez vous fixer un objectif et travailler tous les jours pour atteindre cet objectif.

Si vous n’êtes pas capable de voir le progrès que vous faites, vos rêves ne deviennent rien de plus que de vagues notions flottant dans votre imagination.

4- Ils vous aident à vivre la vie au maximum
Prendre le temps de fixer des objectifs vous permettra de vivre pleinement votre vie. Il y a beaucoup de belles choses à faire et à vivre dans la vie.

Cependant, sans objectifs concrets, les choses que vous voulez accomplir et expérimenter dans votre vie ne seront rien de plus qu’un rêve.

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre vie, vous devez savoir ce que vous voulez vraiment.

Cela ne signifie pas que vous devez planifier chaque minute de votre vie devant vous.

Cependant, si vous n’avez pas d’objectifs clairs pour votre vie, vous ne serez jamais capable de faire ce que vous voulez et de vivre pleinement votre vie.

Trouver la source de votre motivation

Le travail a été assigné, que ce soit par votre supérieur ou par vous-même, et vous devez commencer. Vous savez ce qu’il faut faire. C’est évident quand vous regardez ce qui se trouve autour de vous.  mais d’une manière ou d’une autre, vous n’avez pas la motivation nécessaire pour sortir de la case départ.

Le succès ne peut être atteint sans motivation.

Où se trouve la source de votre motivation? Comment pouvez-vous vous tourner vers l’inspiration qui vous propulsera vers l’avant? Nous sommes tous différents et motivés par des choses différentes.

Certains sont motivés par la visualisation de l’achèvement de la tâche et de  l’objectif. Il pourrait s’agir d’obtenir une promotion dans l’emploi et obtenir un plus grand chèque de paie, ou de terminer un autre chapitre du livre que vous écrivez, ou de terminer de lire cinq livres d’ici la fin de la semaine.

Vous vous visualisez en train d’atteindre ces objectifs qui pourrait vous motiver à prendre la route du succès.

Visualisez l’achèvement.

Ne perdez jamais de vue votre but ultime. Sachez que vous obtiendrez ce que vous méritez bientôt et que vous avancez avec une motivation renouvelée. Vous savez que le succès n’est pas seulement une option mais est un fait réel. Croyez cela et la motivation est facile.

La préparation alimente la motivation.

La motivation sans les compétences pour atteindre vos objectifs n’est pas suffisante et si vous savez que vous manquez de quelque chose pour aller de l’avant, la motivation est difficile à invoquer. La motivation est alimentée par des connaissances suivies de près par la persévérance.

Changez votre environnement

Les nouveaux environnements vous donnent souvent un regard renouvelé sur votre vie. Cela peut être quelque chose de simple. Mettez une nouvelle décoration dans votre maison ou bureau, accrocher une nouvelle image ou ouvrir les rideaux et laisser entrer la lumière.

Cela inclut également vous entourer de personnes positives.

Quand vous êtes entouré d’amis positifs, leurs réussites ou leurs attitudes vous inspireront. Vous absorbez leur énergie. Inversement, lorsque vous êtes avec des personnes négatives ou un environnement triste et déprimant, vous absorbez également cette énergie.

D’autres méthodes pour trouver la source de votre motivation est de réévaluer vos tâches et assurez-vous que vous travaillez vers votre objectif à atteindre.

Faites un remue-méninges et cherchez de nouvelles informations. Vous pouvez le faire en faisant une pause, faire une promenade, faire de l’exercice, travailler dans la cour ou vous détendre avec un livre inspirant. Utiliser votre cerveau de différentes façons le stimulera et la stimulation mènera à la motivation.

Faîtes quelque chose pour les autres.

Quand nous faisons pour les autres, nous trouvons la motivation en nous-mêmes. Le moyen d’atteindre votre objectif est d’aider les autres à atteindre le leur. Cherchez à servir et vous serez stimulé et motivé lorsque les gens comptent sur vous. Décevez-les et vous vous décevez – et vous n’allez pas laisser cela se produire, n’est-ce pas?

Changez votre pensée et stimulez instantanément votre motivation maintenant!

Si vous regardez à un moment donné, il n’y a personne dans le monde qui peut vous motiver à faire quoi que ce soit. C’est essentiellement vous seul qui peut vous motiver à poursuivre vos rêves et à réussir. Alors, comment vous motivez-vous de telle sorte que votre seule option est de réussir? Il y a de nombreuses façons de le faire et vous verrez que ce n’est pas si difficile du tout. Voici quelques façons de stimuler votre motivation pour illuminer votre vie:

Se débarrasser de la négativité

La chose la plus dangereuse que vous pourriez jamais trouver serait la négativité. C’est trop dommageable, stressant et une perte de temps complète. D’autre part, il est beaucoup plus facile de penser négativement que positif. Être déçu de quelque chose peut susciter beaucoup de pensées négatives et de doutes. Vous ne devriez jamais être négatif parce que cela ne vous éloignera que de votre objectif. À part cela, la pensée négative peut vous épuiser et ce n’est pas seulement votre santé mentale à risque, mais votre santé physique aussi.

Prenez soin de vous

La plupart du temps, il est facile de négliger les choses simples qui pourraient nous motiver. Le toilettage personnel et la santé peuvent facilement être négligés, ce qui est toujours un grand non. Avant de faire quoi que ce soit d’autre, assurez-vous de mettre votre bien-être personnel en haut de la liste. Ce n’est pas être gourmand ou quoi que ce soit mais plutôt vous donner l’assurance que si quelque chose ne va pas, vous pouvez passer à tout moment. Achetez-vous un nouveau vêtement, une belle robe, faîtes du sport, allez chez un institut de beauté… Investir en vous-même ne fait jamais mal et il conserve sa motivation. Mais n’en abusez pas.

Soyez heureux!

La chose la plus importante de tous n’est pas l’argent ou votre carrière mais plutôt le bonheur que vous avez ressenti du début à la fin. Amusez-vous bien! C’est une approche obligatoire que vous ne devriez pas négliger. Bien que la pression et le stress puissent toujours vous accompagner, ne le laissez pas entraver le bonheur. C’est l’incitation ultime que vous pourriez obtenir dans cette vie. Motivez-vous à travers le bonheur. Cependant, vous pouvez le définir, être heureux est l’une des techniques de motivation les plus puissantes depuis l’existence de l’homme. Après tout, si vous vivez votre vie sans bonheur, vous ne vivez pas du tout. Soyez heureux, vous vous sentez motivé et appréciez la beauté de ce que la vie a à offrir.

3 conseils pour rester motivé au travail

Il y a des jours où le travail au bureau peut être si pénible que, au moment où vous sortez par la porte du bureau, vous avez l’impression d’avoir déjà dépensé toute votre énergie. Cela arrive généralement à tout le monde, surtout quand il y a beaucoup de délais à respecter, que votre patron respire dans votre cou et que vous avez beaucoup de paperasse.

De toute façon, vous ne devriez pas être découragé avec ces choses. C’est tout à fait normal alors ne vous inquiétez pas. Le travail est essentiellement un travail, donc cela se produit presque tous les jours.

Cependant, la différence vient sur la façon dont vous regardez les choses. Si vous regardez de plus près, ces employés au bas de la hiérarchie voient normalement le travail comme un travail. D’autre part, les PDG et autres hauts dirigeants sont des visionnaires qui voient un autre aspect des choses qui font d’eux les leaders d’une entreprise.

Gagnez en confiance en vous motivant à faire mieux au travail.
Voici quelques conseils pour vérifier et, espérons-le, vous motiver:

1- Imaginez vos réalisations

Probablement la meilleure façon de vous motiver au travail est de penser à ce doux moment lorsque vous avez terminé chaque tâche qui vous est assignée. C’est très agréable de sentir que vous avez tout accompli et tout le fardeau et le stress dans votre esprit disparaît dans les airs. Penser à ce sentiment de finir vos tâches éclairera sûrement votre humeur. Peu importe à quel point la tâche peut être ennuyeuse ou difficile, sachant qu’il y a de l’illumination qui vous attend à la ligne d’arrivée, vous vous sentez énergique, déterminé et motivé.

2- S’effrayer un peu

Oui, vous l’avez bien lu. Imaginez-vous dans une situation difficile où les factures s’accumulent et votre salaire n’est pas dû dans la prochaine quinzaine. Une petite peur peut être une bonne source de motivation. Penser aux conséquences qui peut pousser les gens au-delà de leurs limites. Vous pourriez exploiter ce sentiment même s’il n’y a aucune préoccupation monétaire réelle d’aucune sorte. C’est comme créer un problème hypothétique qui peut vous effrayer pour mieux travailler dans le monde réel. C’est purement psychologique mais les résultats sont tout à fait réels et leur bien aussi.

3- Avoir ce sentiment « coincé »

Vous êtes-vous jamais imaginé collé à votre chaise? Essayez celui-ci et imaginez que vous êtes tenu, votre dos collé à votre chaise, vos pieds cloués au sol, et votre seule option pour échapper est de terminer vos tâches et les terminer bien. C’est un peu trop pour certains, mais il y a des gens qui ont besoin d’un peu plus de motivation que d’autres.

Êtes-vous inspiré par l’auto-motivation?

Trouver la clé de l’auto-motivation, c’est trouver la clé du succès et du bonheur. Ce peut être une clé insaisissable, car l’auto-motivation est un concept difficile à comprendre et à mettre en œuvre.

La motivation personnelle peut être définie comme la capacité d’atteindre un but ou un désir sans être aidé ou influencé par quelqu’un d’autre.
En d’autres termes, vous vous inspirez!

Il y a beaucoup de cours sur la motivation que l’on peut prendre pour atteindre et maintenir le niveau d’enthousiasme nécessaire pour aller de l’avant. Il est généralement admis que ces cours sont bons, mais les résultats sont le plus souvent être temporaires. La motivation est comme un bain. Nous en avons besoin tous les jours.

Avec une dose quotidienne constante de motivation, vous pouvez être encouragé à poursuivre vos projets et à maintenir votre élan jusqu’à ce que l’objectif souhaité soit atteint. La motivation nous permet de rester concentré sur la tâche à accomplir. Si nous ne sommes pas concentrés, nous nous trouverons à patauger et à être distrait. La motivation personnelle consiste à trouver un moyen de concentrer votre énergie dans la bonne direction.

Trouvez la méthode de motivation personnelle qui vous convient. Certains gagnent la motivation par la religion. Ils croient que s’ils confient leurs besoins et leurs désirs à Dieu ou à un pouvoir supérieur, ils accompliront toutes choses et accorderont toutes les choses nécessaires dans la vie.

Ceci est accompli par la prière, la méditation et la concentration. La foi peut être un puissant facteur de motivation, mais même les fidèles croient que la foi sans les œuvres est futile. La foi combinée avec le travail peut réaliser des merveilles.

Beaucoup de gens sont inspirés par la motivation personnelle, mais n’ont pas les compétences pour la mettre en œuvre. Vous devez d’abord exploiter vos émotions et vous pouvez le faire en les comprenant. Réalisez qu’il y aura des hauts et des bas dans votre vie.

Certains jours, vous devrez être épluché du plafond et d’autres jours, quelqu’un devra vous gratter sur le sol. Les auto-motivateurs peuvent gérer ce large éventail d’émotions en sachant qu’au-delà de chaque vallée, il y a un pic.

Une poussée d’énergie vient habituellement avec le début d’un projet ou d’une idée et l’auto-motivation vient facilement. Mais, après que le nouveau s’use et que vous rencontriez quelques revers, vous commencez à douter de vous-même et votre niveau d’énergie diminue ainsi que votre motivation. Maintenant, vous êtes confronté à la possibilité d’un échec et il est difficile de continuer.

Le chemin vers le succès n’est jamais direct jusqu’à la montagne. Sachez que vous rencontrerez de nombreux obstacles le long du chemin. Avec l’auto-motivation, vous trouverez un moyen de monter, sur, autour ou sous tout ce qui se dresse sur votre chemin.

Soyez prêt pour les bas et anticipez les hauts. Vous devez résister à la négativité et chercher le chemin de la pensée positive. Avec la bonne direction, la pensée créative et la réflexion, vous pouvez encore une fois prendre la route du succès. Soyez inspiré par la motivation de soi et la motivation de soi vous inspireront. Chacun se nourrit de l’autre en maximisant la motivation

10 raisons de louer une salle de réunion Tahiti Coworking

Que ce soit pour rencontrer un client, un partenaire ou pour réunir votre équipe pour une séance de team building, la réussite de votre réunion, séminaire, conférence, passe en partie par le choix de la salle. Si certains d’entre vous ne sont pas encore convaincus des bénéfices que peut apporter la location de salle de réunion, vous changerez d’avis en lisant les quelques lignes ci-dessous.

Faire bonne impression
Même si une entreprise a sa propre salle de réunion ou de conférence, louer une salle de conférence professionnelle peut faire des merveilles. En effet, lorsque vous rencontrez un client pour un important rendez-vous d’affaires, l’accueillir dans une salle belle et confortable, dans un bâtiment prestigieux donnera au client une bonne première impression.

Choisir un lieu de rendez-vous stratégique
Imaginez que vous ayez une présentation à faire devant des clients ou partenaires venant des 4 coins de la Polynésie ou même de l’étranger. Dans ce cas, la meilleure solution semble être de louer une salle située au centre-ville ou à proximité des gares portuaires, transports en commun, taxis, restaurants…

Sortir de votre entreprise
Organiser une réunion en dehors des murs de votre entreprise peut se révéler très utile notamment pour stimuler la créativité de vos collaborateurs. Cela peut s’avérer nécessaire pour une réunion brainstorming par exemple durant laquelle les participants doivent être créatifs afin de trouver une solution à un problème ou de nouvelles idées.

Avoir une salle parfaitement adaptée à vos besoins
Lors de l’organisation d’une réunion, conférence, formation, plusieurs éléments sont à considérer : le type d’événement, le nombre de participants, la date, la disposition, l’équipement nécessaire… Pas facile d’avoir une salle adaptée pour tous types d’événements dans ces locaux.
En choisissant de louer, vous trouverez facilement la salle idéale et parfaitement adaptée à vos besoins.

Développer son réseau professionnel
Louer une salle de réunion implique de se rendre dans les locaux d’autres entreprises, y rencontrer les employés, peut-être même les patrons et ainsi avoir la possibilité de développer son réseau.

Se réunir dans un lieu insolite
L’avantage de la location de salle de réunion à ne pas négliger, c’est la variété de choix. En effet, il y en a pour tous les goûts. Vous avez même la possibilité de louer une salle atypique pour rendre votre réunion ou conférence unique et mémorable.

Faire des économies
Pour une entreprise qui effectue des réunions de manière occasionnelle, il n’est pas nécessaire d’avoir un espace réservé pour celles-ci puisque l’entretenir pourrait impliquer une perte d’argent et de temps considérable. Pour une telle société il parait plus sensé de louer une salle de réunion ou de conférence quand elle en a besoin et pour autant de temps qu’elle le souhaite.

Trouver une salle équipée pour une présentation vidéo et autre.
On ne dispose pas toujours du matériel nécessaire pour organiser une présentation professionnelle. Fort heureusement, il est possible de louer une salle entièrement équipée, vidéo projecteur, écran géant, tableau blanc et réunissant les meilleures conditions pour votre présentation.

Avoir un service complet
Généralement, la location d’une salle de séminaire, réunion, formation, offre également la possibilité d’accéder à des services supplémentaires tels que les petits déjeuners, les plateaux-repas, les hôtesses d’accueil…
Ainsi, si vous choisissez la bonne salle de réunion et que tout est en ordre, votre événement aura plus de chance de rencontrer un franc succès auprès de toutes les parties concernées.

Pour un autre usage
Les salles sont parfaites pour ces réunions importantes comme pour interviewer ou s’entretenir avec quelqu’un. Peut-être rencontrer un client potentiellement important, ou un investisseur en capital de risque? Alors, n’hésitez pas à louez la salle de réunion. Cela fera une bonne impression et fournira la formalité nécessaire pour ces types de réunions.

5 façons d’améliorer vos compétences de motivation des employés

Regardez autour de vous les entreprises prospères dans votre région ou partout dans le monde. Qu’est-ce qui les a fait réussir? Les raisons du succès de l’entreprise sont nombreuses et complexes, mais l’une des raisons sous-jacentes du succès dans la plupart des entreprises est la motivation des employés.

Si vos employés ne sont pas motivés, votre entreprise souffrira de l’intérieur et elle pourrait commencer à s’effondrer un employé à la fois. Bientôt, vous serez entourés par des employés médiocres et insatisfaits, les bons étant partis chercher du travail ailleurs..

Sans aucun doute, les gens travaillent pour gagner de l’argent, gagner leur vie et subvenir aux besoins de leur famille et du style de vie auquel ils sont habitués ou qu’ils aimeraient atteindre. Mais, si votre entreprise s’efforce de maintenir un environnement sain, elle doit aller au-delà de la récompense monétaire. Si nous ne parvenons pas à nous épanouir dans notre travail et que nous nous sentons pas nécessaires, le chèque de paie devient secondaire et ne vaut peut-être pas la peine.

1. Traitez vos employés avec respect.

Si possible, apprenez leurs noms et adressez-les comme tels chaque fois que vous les voyez. Si leur travail ne leur donne aucune dignité, ils redoutent de venir travailler et veulent partir le plus tôt possible. Sans respect, il n’y a pas de loyauté de la part de l’entreprise et ils vous minent chaque fois qu’ils en ont l’occasion.

2. Gagnez la confiance de vos employés.

Faites-leur sentir une partie importante du succès de l’entreprise. Partager avec eux les plans d’entreprise pour le changement et l’expansion. Communiquer avec les employés individuellement et en groupe.

S’ils entendent parler d’un changement dans leur entreprise par de tiers personnes ou dans les actualités, ils se sentent exclus et même trahis. Soyez généreux avec des notes de service inter-bureau à suivre avec des réunions en personne. Le manque de communication avec les employés est l’une des principales raisons de la crise inter-bureaux. Quand la vérité n’est pas partagée, de fausses rumeurs peuvent triompher.

3. Écoutez ce que vos employés ont à dire.

Dans de nombreux cas, vos employés sont plus proches du travail que vous. Ils ont une idée de ce qui est bien et de ce qui ne va pas et seront prêts à partager cette information avec leur employeur s’ils écoutent. Vous pouvez ne pas vouloir agir sur toutes leurs suggestions, mais leur donner l’occasion de se défouler. Vous pourriez être surpris de ce qui se passe juste sous votre nez.

4. Montrez votre appréciation.

Les augmentations de mérite sont agréables mais parfois irréalisables. Programmer une journée d’appréciation avec une petite fête ou se réunir. Peut-être nommer un employé du mois.

Présentez-leur de petits bonus de gratitude, comme une épinglette d’employé ou un coupon pour déjeuner. Votre appréciation devrait être répartie tout au long de l’année, pas seulement lors d’une réunion annuelle. Des augmentations fréquentes de motivation des employés sont essentielles.

5. Fournir aux employés des incitations à l’avancement.

Personne ne veut travailler dans une impasse. Découvrez ce que chaque employé veut dans le travail et dans la vie en général et exprimez un intérêt à l’aider à satisfaire ces désirs. Plusieurs fois, vous apprendrez qu’ils ne veulent rien de plus que d’aimer ce qu’ils font et pensent qu’ils contribuent à l’effort global.

Vos employés méritent d’avoir votre respect, votre confiance et votre appréciation. Communiquer avec eux afin de les inciter au travail et vos compétences de motivation des employés vont grandement s’améliorer.