Pourquoi Tahiti Coworking?

L’attrait le plus important du coworking, c’est la possibilité de travailler dans un cadre de travail très agréable, de recevoir les clients et prospects dans la salle de réunion, de rencontrer et de partager des idées avec des dizaines d’entrepreneurs, chacun cherchant à créer une entreprise prospère et progresser ensemble.

[rescue_box color= »blue » text_align= »left » width= »100% » float= »none »]Selon une récente étude de Emergent Research, les gens qui travaillent dans un espace de cowerking ont rapportés que:[/rescue_box]

[rescue_progressbar title= »84% sont plus engagés et motivés » percentage= »84″ color= »#D9534F »]

[rescue_progressbar title= »80% se tournent vers d’autres membres pour aider ou guider » percentage= »80″ color= »#5BC0DE »]

[rescue_progressbar title= »82% ont élargis leur réseaux professionnels » percentage= »82″ color= »#5CB85C »]

[rescue_progressbar title= »83% ont signalés se sentir moins solitaires » percentage= »83″ color= »#F0AD4E »]

[rescue_progressbar title= »89% sont plus heureux » percentage= »89″ color= »#B369D7″]

Recevoir les clients à la maison ou dans un café de la place semble inconfortable, travailler de chez soi n’est pas l’idéal pour être productif. Le loyer des bureaux en ville est tout simplement trop élevé pour des jeunes entrepreneurs, consultants ou freelances.

Tahiti Coworking résout ces problèmes, car il est bien situé: au 2ème étage de l’immeuble sis 27 rue Colette avec accès digicode, en centre ville entre la Mairie et le marché de Papeete, disposant de nombreux parking pour voitures et deux roues aux alentours, des restaurants, des commerces, d’une pâtisserie au rez-de-chaussée, des gares routières pour le transport en commun et à 5 minutes à pieds du quai des ferries. Pour nous, c’était indispensable que l’on soit dans un lieu de vie en plein centre-ville cela permet de sortir, de prendre son petit déjeuner à la pâtisserie ou au « snack » du coin, d’aller au restaurant et de bénéficier de tous les services que les centres-villes peuvent apporter aux coworkers.

Pour les « coworkers » c’est économique, convivial, pratique, professionnel, confortable et permet d’être plus productif en travaillant efficacement. Cela procure de l’optimisme, de l’énergie positive et de la sociabilité grâce aux rencontres avec la communauté coworking.

La salle est également offerte en location après les heures d’ouverture pour des formations, conférences ou réunions pour nos membres et non membres.