Trouver la source de votre motivation

Le travail a été assigné, que ce soit par votre supérieur ou par vous-même, et vous devez commencer. Vous savez ce qu’il faut faire. C’est évident quand vous regardez ce qui se trouve autour de vous.  mais d’une manière ou d’une autre, vous n’avez pas la motivation nécessaire pour sortir de la case départ.

Le succès ne peut être atteint sans motivation.

Où se trouve la source de votre motivation? Comment pouvez-vous vous tourner vers l’inspiration qui vous propulsera vers l’avant? Nous sommes tous différents et motivés par des choses différentes.

Certains sont motivés par la visualisation de l’achèvement de la tâche et de  l’objectif. Il pourrait s’agir d’obtenir une promotion dans l’emploi et obtenir un plus grand chèque de paie, ou de terminer un autre chapitre du livre que vous écrivez, ou de terminer de lire cinq livres d’ici la fin de la semaine.

Vous vous visualisez en train d’atteindre ces objectifs qui pourrait vous motiver à prendre la route du succès.

Visualisez l’achèvement.

Ne perdez jamais de vue votre but ultime. Sachez que vous obtiendrez ce que vous méritez bientôt et que vous avancez avec une motivation renouvelée. Vous savez que le succès n’est pas seulement une option mais est un fait réel. Croyez cela et la motivation est facile.

La préparation alimente la motivation.

La motivation sans les compétences pour atteindre vos objectifs n’est pas suffisante et si vous savez que vous manquez de quelque chose pour aller de l’avant, la motivation est difficile à invoquer. La motivation est alimentée par des connaissances suivies de près par la persévérance.

Changez votre environnement

Les nouveaux environnements vous donnent souvent un regard renouvelé sur votre vie. Cela peut être quelque chose de simple. Mettez une nouvelle décoration dans votre maison ou bureau, accrocher une nouvelle image ou ouvrir les rideaux et laisser entrer la lumière.

Cela inclut également vous entourer de personnes positives.

Quand vous êtes entouré d’amis positifs, leurs réussites ou leurs attitudes vous inspireront. Vous absorbez leur énergie. Inversement, lorsque vous êtes avec des personnes négatives ou un environnement triste et déprimant, vous absorbez également cette énergie.

D’autres méthodes pour trouver la source de votre motivation est de réévaluer vos tâches et assurez-vous que vous travaillez vers votre objectif à atteindre.

Faites un remue-méninges et cherchez de nouvelles informations. Vous pouvez le faire en faisant une pause, faire une promenade, faire de l’exercice, travailler dans la cour ou vous détendre avec un livre inspirant. Utiliser votre cerveau de différentes façons le stimulera et la stimulation mènera à la motivation.

Faîtes quelque chose pour les autres.

Quand nous faisons pour les autres, nous trouvons la motivation en nous-mêmes. Le moyen d’atteindre votre objectif est d’aider les autres à atteindre le leur. Cherchez à servir et vous serez stimulé et motivé lorsque les gens comptent sur vous. Décevez-les et vous vous décevez – et vous n’allez pas laisser cela se produire, n’est-ce pas?